EVENEMENTS

Derniers articles (11)

• Sortie en forêt

Ce matin, toute l’école part une petite promenade en forêt, dans le parc du château d’Audrieu. (...)
  • LUNDI AVEC AUDE

Aujourd’hui, c’est Aude la maîtresse... Elle nous fait faire les activités habituelles... (...)
  • Yoga (GS)

Nouvelle séance de Yoga pour les grands. Il n’y a plus de mélange des deux classes. Les (...)
  • Les couleurs d’automnes

Nous faisons une petite sortie dans les environs. Nous regardons les arbres et leurs feuilles, (...)
  • Les tisanes

Dans un premier temps, nous récupérons les feuilles de notre jardin que nous avons récupérées (...)
  • Relaxation (GS)

Ce moment particulier commence par une activité d’orientation spatiale et de lecture de plan. (...)
  • Expérimentation

Par expérimentation, nous essayons de découvrir comment réaliser une tisane avec notre récolte (...)
  • Photo scolaire

Aujourd’hui, c’est le jour de la photo scolaire. Une dame très gentille est venue prendre (...)
  • Activité jardin

Heureusement, malgré une atmosphère humide, nous avons bénéficié d’un temps clément pour notre (...)
  • Exercice d’incendie

Aujourd’hui, toute l’école participe à un exercice d’évacuation... Après la sonnerie, tous (...)